Asphalt Legends - Pack de cartes multiclasse
Obtenez ce pack unique vous offrant la chance d'obtenir des plans pour n'importe quelle voiture dans le jeu ! Commencez à collectionner dès maintenant ! Ce pack inclut : - 25 packs Classe D - Toutes*** - 15 packs Classe C - Toutes*** - 10 packs Classe B - Toutes*** - 8 packs Classe A - Toutes*** - 5 packs Classe S - Toutes*** - 20 000 crédits** *Les jetons sont une monnaie virtuelle que vous pouvez gagner gratuitement en terminant des défis ou en faisant des prouesses dans le jeu. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des items dans la boutique, débloquer des voitures, et plus... **Les crédits sont une monnaie virtuelle que vous pouvez gagner gratuitement en terminant des courses. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des items dans la boutique, améliorer vos véhicules, et plus... ***Ces packs contiennent la majorité des voitures de classe mises en vedette dans Asphalt Legends UNITE.