Ashes of the Singularity: Escalation - Gauntlet
La guerre pour le contrôle continue dans Gauntlet ! Avec son nouveau scénario solo et de nouvelles cartes pour le multijoueurs, Gauntlet fera soumettre vos ennemis à votre puissance, bataille après bataille. Caractéristiques : + Scénario de Gauntlet - Deux entités du Substrat sont en plein milieu d’une guerre et possèdent des armées que vous ne pourrez jamais espérer égaler. Arriverez-vous à trouver le moyen de traverser le champ de bataille afin de capturer - et conserver - le seul générateur de Turinium du Nord ? Cartes : + Tanuk - Amusez-vous sur cette carte symétrique de taille moyenne. Parfaite pour le jeu libre, à trois équipes ou pour une lutte entre 3 joueurs ! Cette carte intense peut héberger jusqu’à 6 joueurs. + Nightshade - Mettez-vous en équipe pour une bataille classique sur cette grande carte pour 4 joueurs, ou éliminez vous-même les 3 ennemis en prenant une position avantageuse. + Frontier - Challengez vos amis ou l’IA dans cette carte pour 5 joueurs à l’ambiance glaciaire. Un joueur commence au milieu, au sommet d’un plateau et doit repousser les ennemis le grimpant afin de l’attaquer. + Hammer of the Gods - Bataillez pour le générateur de Turinium situé en plein cœur du champ de bataille ou prenez le contrôle de tous les bassins riches en ressources localisés aux frontières de votre territoire dans cette carte pour 4 joueurs idéale pour le jeu chacun pour soi ou pour les escarmouches en 2v2. + Delphi - Installez vos défenses sur l’un des plateaux de cette petite carte pour 4 joueurs. Parfaite pour le jeu chacun pour soi ou pour les matchs en équipe. Les générateurs et les ressources étant éparpillés, tout le monde devra sortir de sa coquille.