Arachnophobic Kyle
Le robot spatial Kyle doit retirer les araignées de son île. Kyle et ses armes sont alimentés par des piles. Il utilise le soleil pour recharger ses batteries. Il doit cependant faire attention. Trop de soleil et il va surchauffer. Pas assez de soleil et il sera à court de charge. Kyle doit également éviter les araignées. S'ils entrent en contact avec lui, son champ de force s'activera - mais cela réduira également sa charge. De meilleures armes et des batteries supplémentaires faciliteront sa tâche - mais seulement s'il peut les trouver!