Aquapark io: Sweet and Spooky DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Carte Coupe de bonbons - Peau de fantôme - Peau de fantôme dorée - Peau de sorcière - Peau de sorcière dorée - Peau de citrouille - Peau de citrouille dorée - Peau de fée - Peau de lapin glacé - Peau de requin - Peau de vache - Peau de cochon Glissez, sautez, volez et devenez le joueur le plus rapide, le plus doux et le plus effrayant !