Aquapark io: Movie Stars DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - La carte Hollywood Cup - Peau de singe pirate - Peau de chien super-héros - Peau de cow-boy - Peau de garçon pirate - Peau de fille pirate - Peau de clown - Peau de panthère noire - Peau de panda chinois Glissez, sautez, volez et devenez la star de cinéma la plus rapide !