Fairy Elements
Yamato, un chevalier royal, sauve son royaume au moyen d'une épée empreinte d'un pouvoir mystérieux, mais il se retrouve transporté dans un monde situé 200 ans dans le futur. Il y rencontre une créature étrange et une fille mystérieuse, pour être impliqué dans un destin plus grand qui l'attend à la fin de son aventure. Utilisez des ressources pour créer et fortifier des armes et des armures qui sont efficaces et modifient les caractéristiques de votre groupe dans les batailles au tour par tour. Le jeu propose un mode spécial où vous pouvez vous battre, n'importe où et n'importe quand, afin obtenir des ressources pour la fortification. Parmi les nombreux autres éléments, citons le système de chaudron, qui offre un moyen facile d'augmenter la force d'attaque de base d'une arme, sans oublier les donjons remplis d'ennemis incroyablement forts et bien plus encore !