Antarctica 88
Dans ce jeu effrayant, vous vous retrouverez dans la glace de l'Antarctique, où vous pourrez vous immerger dans une terrible histoire de science-fiction pleine de monstres, d'armes et d'aventures. Êtes-vous prêt à affronter les terribles créatures que cache l'Antarctique ? Pouvez-vous vous sauver vous-même et l'humanité? Le jeu se déroule à la station "Antarctica 1". Au cours des six derniers mois, l'expédition de votre père Vladimir Efimov a été engagée dans le forage de la glace et l'exploration des minéraux préhistoriques qui s'y trouvent. Il y a six semaines, l'expédition a interrompu la communication. En tant que membre d'une équipe de sauvetage de quatre hommes, vous devez comprendre ce qui s'est passé là-bas. Personne n'entendra votre cri ! Résolvez des énigmes, explorez, collectez et utilisez des objets pour comprendre quelle est l'histoire et essayez de sortir vivant de la glace de l'Antarctique. Il existe de nombreuses fins dans Antarctique 88, et l'issue de l'histoire ne dépendra que de vos actions et décisions. Pouvez-vous ouvrir toutes les fins et découvrir toute l'histoire ? Rejouez le jeu pour découvrir d'autres fins. Ce jeu comprend également : - Une intrigue originale aux fins multiples - Plusieurs types de monstres et d'armes - Bande originale de l'auteur - Des énigmes hardcore - Une ambiance cauchemardesque C'est notre deuxième match. Si vous savez comment l'améliorer, laissez vos commentaires ! Bon voyage en Antarctique les amis !