Angry Birds
Les cochons reviennent jouer de mauvais tours, et vous devez les arrêter ! En incarnant Red, Chuck, Bombe et leur bande, votre mission est de secourir vos amis, de sauver les œufs et de contrecarrer les plans de ces vils cochons. Chaque fois que vous sauvez un oiseau, vous débloquez un nouveau personnage jouable aux compétences uniques qui vous aidera à dégommer plus de cochons et à renverser plus de tours !