Aneska Deluxe Character Pack
Aneska, ancienne lieutenant de confiance du diabolique Général Krausher, revient maintenant comme personnage jouable ! Après avoir été vaincue par les Raiders de Harec, Aneska s'était réveillée au milieu des vestiges de la bataille, où elle avait trouvé le Général Krausher déchiqueté, mais vivant. Aneska avait connecté la fielleuse tête du Général à son propre système d'assistance vitale et depuis lors ils parcourent tous deux la Planète Brisée à la recherche d'opportunités. * Déverrouille Aneska pour obtenir l'un des personnages les plus appréciés et les plus souvent demandés par les joueurs. (Normalement, il te faudrait plus de 30 heures de jeu pour la déverrouiller). * Déverrouille le Modèle de l'arme spéciale « Invictus » d'Aneska : un prototype puissant qui lance des disques glissants d'énergie qui peuvent ensuite être détonés avec des tirs ultérieurs.