Andromeda Survivors
Préparez-vous pour un voyage épique dans Andromeda Survivors, un jeu décontracté avec des éléments rogue-lite qui mettront à l'épreuve vos compétences et votre stratégie ! Dans un univers menacé par des milliers d'ennemis, vous êtes le dernier défenseur d'Andromède. Commandez votre vaisseau et détruisez des vagues interminables d'adversaires tout en collectant des compétences et des améliorations puissantes pour créer les constructions les plus incroyables et invincibles ! Chaque ennemi vaincu est une opportunité de grandir : en éliminant les envahisseurs, vous collectez une expérience vitale pour débloquer de nouvelles compétences et rendre votre vaisseau le plus puissant de la galaxie. Mais ce n'est pas tout ! Prouvez votre valeur en accomplissant des missions difficiles et en conquérant de nouveaux vaisseaux, chacun avec des caractéristiques uniques qui peuvent être améliorées. Dans Andromeda Survivors, votre stratégie est la seule limite ! Personnalisez et renforcez vos compétences et vaisseaux pour surmonter les défis et devenir une légende dans l'univers d'Andromède. Êtes-vous prêt à affronter l'invasion et à devenir le héros dont Andromède a besoin ?