An Aisling
Siobhan se réveille d'un rêve au point culminant de l'île de Rashinmore. Rashinmore était autrefois une communauté paisible et chaleureuse, où l'on jouait à des jeux et où l'on se faisait des amis. Rien de mal n'arriverait jamais ici, mais les choses changent. La semaine dernière, une disparition a laissé des gens perdus et dévastés. Tout le monde veut des réponses, mais les responsables semblent n'en avoir aucune idée. S'ils ne lèvent pas le petit doigt pour découvrir ce qui se passe, qui le fera… ?