Among Us - Airship Skin Set
Œuvrez de concert sur la map The Airship pour mener à bien le plan le plus ambitieux. Si les imposteurs vous font passer un sale quart d'heure, vous mordrez la poussière avec style et élégance grâce à ces tenues inspirées de la collection Henry Stickmin.