Alphaset by POWGI
Ce nouveau puzzle de mots est un mélange de mots croisés et de sudoku, stimulant à la fois votre vocabulaire et vos compétences en déduction. Il y a 26 carrés vides. Chaque lettre de l'alphabet doit être placée exactement une fois afin de remplir la grille avec des mots anglais valides. Révélez une terrible blague à chaque fois que vous résolvez un puzzle!