All You Need is Help Lively Friends Bundle
Ceci est une version bundle qui inclut le jeu principal et l'extension vendue séparément, 'The Lively Friends Pack.' Non seulement vous pouvez profiter pleinement du jeu principal, mais le bundle inclut également quatre personnages uniques et quatre meubles exclusifs. *Veuillez comprendre que ce jeu est un jeu pour quatre joueurs (en ligne et/ou en coopération locale) et qu'il ne prend pas en charge le mode solo. Personnages : Pippy Pops Un pingouin joyeux et amateur de fêtes, avec une personnalité optimiste et pleine d'énergie. Jr junior Un loup légèrement timide, mais un leader qui, quand il le faut, guide tout le monde vers le succès. Rockee Un raton laveur décontracté et facile à vivre. Il prend les choses à son rythme et reste impassible, quoi qu'il arrive. Snifty Un Shiba Inu détective qui adore résoudre des mystères. Il souffre de rhinite et a du mal avec un nez bouché. Meubles : Machine à glace pilée Barbecue Chabudai (table basse) Télescope Proposé par Q-Games, les créateurs de PixelJunk Monsters et PixelJunk Shooter, ce jeu multijoueur coopératif innovant offre une expérience de jeu inédite. Dans cette aventure casse-tête originale, les animaux duveteux et adorables doivent travailler ensemble. Chaque animal possède une forme unique et utilise ses caractéristiques particulières pour relever divers défis. [Multijoueur : le travail d'équipe est essentiel à tous les niveaux] Les commandes intuitives du jeu permettent à tout le monde de se lancer directement dans l'aventure. Vous contrôlerez des animaux qui se transforment au fur et à mesure que vous progressez dans chaque niveau, en vue d'atteindre vos objectifs. Bien que ces animaux puissent se déplacer librement, ils ne peuvent pas tourner, ce qui nécessite un travail d'équipe pour résoudre les énigmes. Unissez vos forces pour surmonter les obstacles et atteindre vos objectifs ensemble ! [Jouez aussi en ligne ! Fonctionnalités de voix animal] Les commandes simples permettent aux animaux d'exprimer différents sons en fonction de leur situation. Grâce à ce système vocal unique, vous pouvez profiter de sessions de jeu animées avec des amis éloignés, comme s'ils étaient à vos côtés. [Jeu en coopération, en local et en ligne] Que vous préfériez jouer en local ou en ligne, le jeu prend en charge jusqu'à quatre joueurs. Ce jeu axé sur la coopération est conçu pour plaire à toutes les générations, des enfants aux grands-parents, ce qui en fait un jeu idéal pour la famille et les amis. Les commandes faciles à maîtriser permettent aux joueurs de tous âges de participer et de s'amuser. Et plus vous coopérez, plus vous vous amusez !