Albatroz
Albatroz est un RPG de randonnée dans lequel vous partirez à la recherche de votre frère perdu, dans un périple qui vous fera parcourir des paysages majestueux. Une histoire sur la nécessité de savoir quand lâcher prise et repartir de zéro. Suivez Isla dans son voyage à travers les terres interdites, un royaume éthéré d'une beauté époustouflante dans lequel deux mondes se croisent. Isla quitte sa vie monotone et vide de sens pour s'embarquer dans une quête visant à retrouver la seule personne chère qu'il lui reste : son frère, disparu alors qu'il tentait d'atteindre la montagne mythique Albatroz. Prenez le contrôle d'Isla et arpentez un monde grouillant de mystères. Mettez les compétences de votre groupe de compagnons éclectiques à profit afin de franchir les routes périlleuses sur votre chemin. Admirez des panoramas inoubliables et découvrez des communautés pleines de vie, remplies d'individus intrigants. Trouvez des objets indispensables et gérez vos ressources afin de triompher de multiples défis dans des environnements exigeants. Profitez d'un récit profond et introspectif et aidez Isla à découvrir sa raison d'être lors de son aventure à travers des territoires inexplorés. Qui sait ce qui vous attend au bout du chemin ?