Aigrette (Skywave)
Contenu : Skin d'exosquelette Aigrette (Skywave) Remarque : les skins sont des objets cosmétiques destinés aux exosquelettes. Il est possible que cet objet devienne disponible séparément à une date ultérieure. Les contenus bonus obtenus peuvent être utilisés depuis l'écran d'accueil accessible à partir de l'écran-titre. Remarque : cette extension peut uniquement être utilisée avec le compte Microsoft qui a acheté le contenu. Même si le propriétaire du groupe familial achète cette extension, le contenu ne sera pas disponible pour les autres membres de la famille.