Across the Obelisk: The Sunken Temple
Perdu sous Carscade, un temple ancien a été découvert. Mais son dernier gardien n'est jamais le même. Plus vous avancez dans les profondeurs, plus le passé se révèle à vous : les secrets de races amphibies, des rituels interdits et des reliques dangereuses vous attendent. Affrontez les horreurs des abysses ! Des esprits vengeurs aux monstruosités antiques, le Temple englouti regorge de nouveaux ennemis redoutables prêts à mettre votre groupe à l'épreuve. Explorez les ruines d'une civilisation oubliée ! Naviguez au travers d'une nouvelle carte hantée aux autels submergés et passages oubliés riches en trésors et dangers. La chance sourit aux audacieux ! Votre destin sera façonné par de nouveaux événements scénarisés où les bonnes décisions, et un peu de chance, pourraient mener à d'immenses richesses… ou à un péril inattendu. Cette extension de donjon comprend : - Un tout nouveau donjon : le Temple englouti – Explorez les deux étages bourrés de dangers du temple récemment découvert. - Un boss final changeant – Le gardien ultime varie selon vos choix précédents dans le donjon, offrant plus de 9 combats uniques et des récompenses exclusives. - Plus de 15 nouveaux événements – Plongez dans l'histoire sombre de l'ancienne civilisation de Carscade. - Nouveau familier : Rocky – Un compagnon robuste pour vous aider dans votre périple. - 10 nouveaux objets – De puissantes reliques cachées sous les vagues. - 7 skins à thème océanique – Équipez vos héros de tenues inspirées des profondeurs marines. - 1 dos de carte exclusif – Un design aussi mystérieux que les abysses.