Aaero2 : Pack musical Arcade Paradise
Préparez-vous à surmonter de nouveaux défis palpitants dans Aaero2, où des confrontations épiques contre des créatures, des extraterrestres et des robots high-tech colossaux vous attendent dans de superbes environnements inspirés par le monde fluorescent d'Arcade Paradise. Ressentez la montée d'adrénaline avec le titre emblématique d"'Arcade Paradise"par Ivar & The Horde, la rave rythmique de ""Joystick"" par Kieron Pepper et la captivante ""Euphoria"" par Ben Pickersgill ! Avec Black Razor Records aux platines, chaque voyage devient une montagne russe acoustique qui fera battre votre cœur au rythme de la musique.