MXGP PRO
Le jeu vidéo officiel du championnat de motocross est de retour !Téléchargez MXGP PRO et vivez toute l'expérience MXGP comme un pro. Réglez la configuration de votre moto comme un mécanicien, en affinant la suspension, les freins ou le papillon pour optimiser votre conduite. Découvrez la nouvelle physique PRO en course et profitez d'une jouabilité plus émancipée grâce aux nouveaux comportements de moto et pilote. Entraînez-vous dans le Compound, un kilomètre carré de piste où librement explorer ou concourir contre l'IA. Vous pouvez vous frotter à 30 défis pour apprendre les vraies techniques de rider ! Lancez-vous en mode Carrière avec votre pilote personnalisé, en commençant par la catégorie MX2. Améliorez votre réputation, signez des contrats avec des sponsors toujours plus prestigieux et devenez champion de MXGP. Tous les circuits et pilotes officiels de la saison 2017 vous attendent ! Prêt à relever le défi ?