Hunahpu Quest. Mechanoid (Xbox One)
Durant ses aventures Hunahapu va lutter contre des nombreux ennemis, trouver des nouveaux amis et résoudre des casse-têtes complexes. Pour trouver et sauver son frère des griffes d'un monstre mécanique Hunahpu aura besoin non seulement de ses force et d'intelligence, mais également de sa ruse.