2D Adventures Pack - 15 in 1 - Sweet Bread Games
À propos du pack : Dans le pack Aventures 2D, découvrez 5 aventures amusantes imaginées par vos amis de Sweet Bread Games ! Chaque jeu est disponible en 3 versions différentes, pour un total de 15 produits. Chaque version possède son propre score à atteindre ! Jeux inclus dans ce pack : Super Forklift 3000 est un jeu de tir spatial d'arcade original : vous conduisez un chariot élévateur qui transporte et tire jusqu'à trois caisses, chacune avec des effets uniques. Éliminez ennemis et boss tout en gérant vos différents types de caisses. Attention à ne pas manquer de munitions ! Bear Knight Honey Quest est un jeu de plateforme et d'action où un ours adorable et sa fidèle épée partent en mission pour récupérer le miel volé à la reine des abeilles. Avec des commandes faciles, c'est du plaisir garanti pour toute la famille ! Sticky Twig DASH! est un jeu de plateforme 2D où vous incarnez une gentille créature de la forêt qui utilise une lance en brindille pour se coller aux murs et s'élancer d'un bond ! Utilisez vos capacités de mouvement pour explorer un lieu inconnu et sauver votre petite sœur perdue. Treetop Trials est un jeu de plateforme 2D dessiné à la main où vous pouvez marcher sur les murs et les plafonds à l'aide de vos bottes antigravité ! Votre mission est de réparer les systèmes de sécurité de la cime des arbres pour protéger tout le monde des malices magiques des gnomes. Bear Squire Honey Journey est un jeu de plateforme amusant pour tous les âges et tous les niveaux ! Courez, sautez et utilisez votre attaque marteau pour vous propulser des murs et autres objets spéciaux ! Dans chaque niveau, vous sauterez sur des trampolines, éviterez des piques, briserez des cristaux pour prendre de l'altitude, trouverez des portails secrets et participerez à bien d'autres activités captivantes. Terminez chaque niveau et aidez Bear Squire à être anobli !