A Pretty Odd Bunny
"A Pretty Odd Bunny" est un jeu de plateformes d'infiltration, où tu incarnes un lapin qui adore dévorer les... cochons. Tu incarnes donc un lapin aux yeux rouges que tu devras accompagner jusqu'à la fin de chaque niveau, sans que les autres lapins te voient ! Trouve le bon chemin de chaque niveau pour éviter de te faire remarquer. Ils 'n’approuvent pas du tout ton alimentation et feront tout ce qu'ils pourront pour t'arrêter s'ils remarquent tes intentions. Marche, cours et saute dans un monde coloré aux graphismes et aux animations soignés. Tout ceci créé image par image, avec amour et passion... dévorante! Explore plus de 80 niveaux répartis dans 4 mondes uniques, collecte les pièces cachées, déverrouille de nouveaux défis comprenant des personnages tous mignons, de l'action bien gore et tout un tas de gorets à dévorer. AJOUTE LE JEU À TA LISTE DE SOUHAITS! Sois le premier à t'en payer une bonne tranche! Si tu as lu jusqu'ici, alors je te souhaite une bonne journée, remplie de bacon grillé!