Street Racer Underground
Vivez le frisson de la course de rue dans ce jeu de voiture à grande vitesse. Esquiver le trafic, échapper à la police et obtenir le meilleur score. Achetez votre nouvelle voiture, mettre à niveau et la course commence. Atteindre autant de points de contrôle que possible dans l'infini le mode, fuir les flics vous poursuivre ou affrontez contre d'autres pilotes dans quatre épreuves de course difficiles. Vous avez votre bébé sur vos côtés pour vous aider à Tes efforts! Ne pas oublier de combiner votre nitro autant que possible pour un bonus de vitesse juteuse! Conduisez aller vite à travers les points de contrôle en mode sans fin. Poussez votre highscore aux limites. chaque poste de contrôle augmente votre récompense! Attention, ils sont plus difficiles à atteindre à chaque fois! Ne pas oublier d'échapper à la police! Payer les frais d'entrée dans l'un des quatre types de course et entrer dans la salle de la renommée des courses de rue! Les trois premiers endroits obtenir une récompense, mais seul le premier est le champion! - Deafeat vos adversaires! - Perdre la police! - Crazy fun nitro vite! - Améliorez votre voiture à l'atelier!