Gearhead Games Pack 2-en-1 Sans Fin
Scrap Divers : Un runner rétro magnifiquement conçu ! Contrôlez votre robot avec un simple doigt pour éviter les lames de scie, les flammes et de nombreux autres obstacles dangereux en volant à travers un tunnel infini. O-VOID: Console Edition : Un jeu d’arcade à un seul bouton. Dans ce runner d’action ultra minimaliste, vous sautez par-dessus des obstacles avec un bouton. Mais ce n’est pas un simple platformer ! Tout le niveau peut changer de direction ou se retourner pour vous déstabiliser.