Fin and the Ancient Mystery
Joignez Fin aux grandes oreilles sur un voyage à travers 10 mondes de plateformes, détruis 6 Bosses énormes, maîtrisez la magie et sauvez le monde. Fin doit découvrir le mystère du clan et trouver des artéfacts de cristal cachés pour protéger le monde contre l'ancien destructeur. L'histoire regorge de rebondissements inattendus ! Le héros fera face tragédie, trahison, nouvelles connaissance et une aventure incroyable ! Finn ne connaîtra pas ses amis des ses ennemis tant qu'il ne l'aura pas expérimenté. Ce 2D aventure jeu vous donnera l'occasion de brandir une épée et de mettre votre cerveau à profit, car vous devrez non seulement battre pour la vie, mais aussi résoudre des énigmes amusantes ! Vous rencontrerez de curieuses quêtes il vous faudra un peu de travail mental pour atteindre le prochain niveau de Metroidvania. N'oubliez pas de moudre votre personnage pour qu’il soit plus fort et plus fort! Caractéristiques de jeu: - Utilisez votre épée et la magie pour vaincre les ennemis. - Sautez et courez, esquivez les attaques et les pièges. - Combattez avec des ennemis inhabituels et dangereux - une variété de monstres et même de dispositifs. - Trouvez un point faible de chaque Boss et éliminez-le! - Profitez du jeu en collectant tous les trésoriers dispersés le long de METROIDVANIA. - Grind compétences en vainquant des ennemis perfides. Cette expérience inestimable fera de vous un excellent épéiste et un magicien qualifié! - Voyagez à travers des niveaux époustouflante : pergélisol glacé, désert assoiffé, tropiques verts, cachot, des ruines et le monde au-delà du temps. - Les étapes du jeu de plateforme sont remplies d’obstacles et de pièges divers qui volent, tournoient, tirent et frappent de toutes les manières possibles. - Explorez les niveaux du jeu de plateforme et fouillez les salles secrètes pour récupérer des navires avec des potions magiques. Les potions vous aideront à devenir encore meilleur! - Explorez tous les objets qui entrent dans vos pattes. N'oubliez pas que même un tonneau en bois inoffensif peut garder un secret. - Assurez-vous d'être vraiment intelligent - réfléchissez et résolvez des énigmes pour arriver aux artefacts cachés.