33 Immortals - Pack Mégaséisme
Faites trembler la terre sous vos pieds avec le pack exclusif Mégaséisme, qui comprend : - 1 Cape Épique - 1 Halo Épique - 1 Thème D’Arme Épique - 1 Animal De Compagnie Légendaire - 8 Émojis Rares *Ce pack change uniquement l’apparence de votre personnage et son équipement sans modifier le gameplay.