Zumba - Treasure of the Marble Sea
Zumba – Treasure of the Marble Sea vous plonge dans un jeu de tir de billes effréné au cœur d'un monde pirate haut en couleur ! Aidez votre pirate insolent à survivre à la folie des billes en tirant, en associant et en détruisant des vagues infinies de billes. Choisissez un niveau, visez avec précision et tirez vos billes pour créer des chaînes de trois couleurs identiques ou plus. Le temps joue contre vous : ne laissez pas les billes atteindre le bout du chemin ! Maîtrisez des combos explosifs, terminez les niveaux rapidement et obtenez des scores élevés et des étoiles. Débloquez de puissantes améliorations comme les billes explosives, le gel du temps, la peinture, le ralenti et les tirs destructeurs pour garder une longueur d'avance sur la folie. Chaque monde propose un nouveau thème : plages insulaires, bateaux pirates, ruines sous-marines et grottes aux trésors, avec de nouveaux défis et surprises tous les dix niveaux. Facile à jouer, difficile à maîtriser et amusant à l'infini : parviendrez-vous à conquérir la mer de billes ?