ZPF
Inspiré par les jeux de tir horizontaux classiques tels que Lords of Thunder, Elemental Master et la série Thunderforce, ZPF est un projet passionnant du concepteur et développeur de Super XYX et Tänzer. Les joueurs devront esquiver et slalomer entre des salves de balles intenses, tout en déchaînant leur puissance de feu sur des hordes d'ennemis uniques et redoutables. Choisissez votre héros, du filou téléporteur au guerrier maniant le laser ! Chaque personnage possède un style de jeu distinct, avec des tirs et des attaques au corps à corps uniques. Préparez-vous à des rencontres épiques avec des boss de milieu et de fin de niveau, chacun nécessitant une stratégie différente pour être vaincu. Améliorez votre arsenal et obtenez de précieux conseils entre les niveaux dans chacune des boutiques du jeu. Terminez chaque niveau et découvrez un trésor de secrets cachés.