Zoo Clues (Windows)
Préparez-vous à vivre une aventure palpitante avec Zoo Clues, un jeu des différences débordant de facéties animales et de surprises visuelles ! Chaque niveau vous plonge dans un zoo animé, avec deux images presque identiques. Mais attention ! Une rayure manquante, une queue déplacée ou un changement discret dans l'habitat vous attendent. Que vous jouiez contre la montre en mode Défi ou que vous exploriez à votre rythme en mode Détente, chaque énigme vous offrira ce moment de satisfaction intense. Avec ses graphismes colorés, ses commandes intuitives et son envie irrésistible de « encore un niveau », Zoo Clues est le jeu idéal pour les amateurs de casse-têtes qui apprécient l'observation attentive, les détails amusants et la découverte de tous les indices cachés dans le zoo.