Zombie Raid
Zombie Raid est un jeu de tir de haut en bas avec une action frénétique où votre objectif est de survivre aux vagues d'ennemis. Utilisez judicieusement les nombreuses armes disponibles ainsi que vos grenades pour vous débarrasser de ces hordes de zombies mortels. Le jeu a une très longue durée de vie grâce à son générateur de niveaux procédural à la volée qui les rend infinis.