Zombie Derby 2
Découvrez un monde post-apocalyptique grouillant de zombies et de voitures de rêves. Esquivez les périls mortels à chaque virage. Une fois encore, des millions de zombies assoifés de sang pullulent sur le continent. Voilà pourquoi seuls les pilotes les plus braves et les plus expérimentés resteront debout après de multiples combats contre des morts-vivants. Devenez l'un des héros de ce nouveau monde et écrivez votre histoire. Il est temps de prendre le volant de supercars et de dégager les routes de ces zombies. Bien entendu, le réglage et la personnalisation de votre voiture pour la transformer en tueuse de zombie sera de votre responsabilité... Ca va être énorme! Ne passez pas à coté de ces batailles!