Zombie Army 4: Season Pass Three
ZOMBIE ARMY 4 : PASS SAISON TROIS, COMPRENANT 3 NIVEAUX EN BONUS Découvrez d’énormes missions de campagne horribles et inédites pour 1 à 4 joueurs. BUNDLES DE TENUES DE PERSONNAGES Des tenues et des couvre-chefs inédits pour vos personnages. BUNDLES D’ARMES Des bundles comprenant des armes, des grigris, des skins et d’autres surprises. PACKS DE SKINS D’ARMES Personnalisez vos armes avec notamment des effets élémentaires ou des bandages. BUNDLES DE COUVRE-CHEFS ET PACKS DE GRIGRIS Changez d’apparence avec de nouveaux couvre-chefs et ajoutez des grigris à vos armes pour leur donner du style.