Zombie Army 4: MP.1940 SMG Bundle
Débarrassez-vous des morts avec un pistolet-mitrailleur, des grigris et des skins inédits ! Rapide, efficace et brûlant comme l’enfer, le MP.1940 fait vite monter la température ! Ce pistolet-mitrailleur intense offre une cadence de tir élevée avec une précision époustouflante à distance rapprochée. À vous de jouer ! Ce bundle d’arme contient : - Le pistolet-mitrailleur MP.1940 - 2 grigris (épingle Irminsul, aigle ZAT) - 2 skins d’arme personnalisés (Ahnenerbe, Luftwaffe)