Zombie Army 4: Marie Lounge Singer Outfit
Éliminez les morts-vivants avec élégance dans cette tenue de chanteuse de salon ! Marie la portait lorsqu’elle était résistante et qu’elle se déguisait en chanteuse de cabaret... puis arriva le Jour Z et le monde fut plongé en enfer... Il est peu probable qu’un chant de jazz suave suffise à couvrir les gémissements et les coups de feu, mais autant soigner son apparence pour sauver le monde. Ce pack comprend : - Tenue de chanteuse de salon pour Marie - 2 couvre-chefs pour Marie (chapeau incliné + déguisement rapide)