Zombie Army 4: Desert Damaged Weapon Skins
Si votre arsenal supporte la chaleur du désert, tout devient possible ! Achetez ces skins dès maintenant pour donner une finition désertique à vos armes*. *Les skins s’appliquent à toutes les armes incluses dans le jeu de base, et ne sont pas compatibles avec les armes des DLC.