Zombie Army 4: Dead War Super Deluxe Edition
Améliorez votre expérience de Zombie Army 4 avec la Super Deluxe Edition, qui comprend une saison complète de contenu développé après la sortie du jeu. Zombie Army 4 Super Deluxe Edition comprend : LE JEU DE BASE UN PASS SAISONNIER ZOMBIE ARMY 4, COMPRENANT : 3 NIVEAUX SUPPLÉMENTAIRES Découvrez de nouvelles missions dans une campagne terrifiante pour 1-4 joueurs. 4 PACKS DE PERSONNAGES De nouveaux personnages jouables disponibles dans tous les modes. 9 BUNDLES D’ARMES Des bundles d’armes comprenant de nouvelles armes, des grigris, des skins et bien plus. 5 PACKS DE SKINS D’ARMES Personnalisez vos armes, avec des effets allant du papier cadeau à la lave brûlante. 4 BUNDLES DE TENUES DE PERSONNAGES Habillez vos personnages avec des tenues et des chapeaux inédits. Les hordes d'Hitler reviennent dans ce jeu de tir glaçant par les créateurs de Sniper Elite 4 ! Affrontez des ennemis occultes et maniez des armes épiques dans une nouvelle campagne pour 1-4 joueurs dans l’Europe des années 1940, et empêchez l'apocalypse de morts-vivants ! La résistance a battu et expédié en enfer le zombie Hitler – mais les morts se sont soulevés et sont plus affamés que jamais ! Continuez l’histoire alternative de Zombie Army Trilogy dans des niveaux inédits, en révélant un plan sinistre qui mènera votre brigade à travers l’Italie et au-delà ! Découvrez une balistique faisant figure de référence, créez le tueur qui vous convient et maniez le feu, la foudre et l’essence divine en améliorant vos armes pour riposter face aux morts. Lorsque les morts vous encerclent, déchiquetez-les avec des attaques de mêlée et des prises terrifiantes !