Zombie Army 4: Dead War Pre-order Bundle
Zombie Army 4 Pre-order Bundle comprend : LE JEU DE BASE UN PACK DE PERSONNAGE SUPPLÉMENTAIRE Personnage jouable : Le pilote mort-vivant Les hordes d'Hitler reviennent dans ce jeu de tir glaçant par les créateurs de Sniper Elite 4 ! Affrontez des ennemis occultes et maniez des armes épiques dans une nouvelle campagne pour 1-4 joueurs dans l’Europe des années 1940, et luttez pour sauver l'humanité d'une apocalypse de morts-vivants ! La résistance a battu et expédié en enfer le zombie Hitler – mais les morts se sont soulevés et sont plus affamés que jamais ! Continuez l’histoire alternative de Zombie Army Trilogy dans des niveaux inédits, en révélant un plan sinistre qui mènera votre brigade à travers l’Italie et au-delà ! Découvrez une balistique faisant figure de référence, créez le tueur qui vous convient et maniez le feu, la foudre et l’essence divine en améliorant vos armes pour riposter face aux morts. Lorsque les morts vous encerclent, déchiquetez-les avec des attaques de mêlée et des prises terrifiantes !