Zigo & Blanche
Participez au programme de récompense du consommateur de Sinclair Solutions, et retrouvez deux nouveaux personnages pour le mode multijoueur de BioShock 2 : Mlle Blanche de Glace, actrice de renommée internationale, et Zigo D'Acosta, l'un des marins les plus réputés de Rapture. Il ne tient qu'à vous de débloquer ces récompenses !