Zen Wash (Xbox One)
Zen Wash est un simulateur relaxant de nettoyage haute pression. Pas de chrono, pas d'échec, pas de stress — juste le plaisir satisfaisant de redonner leur éclat aux choses sales. Choisissez une maison, prenez votre nettoyeur haute pression et mettez-vous au travail. Chaque pièce regorge de meubles crasseux qui n'attendent qu'un bon coup de jet pour revivre. Regardez la saleté disparaître en temps réel, améliorez votre équipement, débloquez de nouveaux personnages et affrontez des maisons plus grandes pour un défi encore plus grand. Chaque session est générée aléatoirement, il y a donc toujours un nouveau désordre qui vous attend. Parfait pour décompresser, décrocher ou simplement profiter d'un moment calme et satisfaisant. Aucune pression. Juste du lavage haute pression.