Zaxoid
Affrontez une invasion extraterrestre dans Zaxoid, un shooter frénétique au double stick qui fait monter l'adrénaline ! Défendez la galaxie contre des envahisseurs implacables en améliorant votre vaisseau ou en fortifiant votre ville avec des choix stratégiques qui rendent chaque partie unique. Maniez deux joysticks pour un chaos de précision, transformez-vous en mode tank pour repousser les invasions de surface et protégez votre population. Un gameplay intense qui vous ramène à l'âge d'or du jeu vidéo.