Yulan DLC
Yulan est une terre empreinte de merveille et de beauté. Des créatures magiques parcourent les terres, les paysans travaillent les champs et les chercheurs s'attellent aux mystères de l'Essence même. Où ne régnait que le conflit entre les maisons Li, Sheng et Xuan, une nouvelle lutte éclate alors qu'un ancien ennemi s'éveille. Avec ce DLC, vous pouvez jouer contre d'autres joueurs en ligne, même s'ils ne le possèdent pas et vice versa.