Yuko et la Menace Akuma
Yuko et la Menace Akuma est un jeu d'aventure en vue aérienne avec des déplacements par cases. Combattez des monstres en utilisant vos kunai, shurikens et bombes de fumée. Traversez les dangers à l'aide des orbes magiques et sauvez le monde de la plus grande menace jamais vue.