Yomi 2 - Édition complète
Ce paquet comprend le jeu Yomi 2 de base et son expansion Renégats. Le jeu de base est rempli de personnages et de modes de jeu. L'expansion comprend deux nouveaux personnages jouables (Troq et River), deux nouvelles gemmes (Orange et Diamant), et la possibilité d'utiliser n'importe quelles règles spéciales du mode Carrière dans des matchs d'ami.