YAKUZA: Shadows of New York
Plongez dans les bas-fonds de New York avec YAKUZA : Shadows of New York, un jeu d'action-aventure captivant où les anciens codes d'honneur se heurtent à la corruption moderne. Incarnez Kaito Nakamura, un redoutable justicier lancé à la recherche de son mentor disparu, tout en explorant les recoins obscurs et dangereux de la ville. DEVENEZ LE DRAGON Maîtrisez l'art du combat, de l'infiltration et de la stratégie en parcourant neuf lieux minutieusement conçus, des temples sacrés aux rues illuminées au néon. Maîtrisez des arts martiaux fluides, utilisez des techniques d'élimination environnementales et choisissez votre approche : combattez, faufilez-vous ou usez de persuasion pour découvrir la vérité. EXPLOREZ UNE VILLE VIVANTE Interagissez avec une galerie de personnages variés dans deux mondes contrastés : l'un façonné par un honneur ancestral, l'autre par une corruption urbaine sans concession. Forgez des alliances ou des inimitiés en déjouant un complot qui menace de transformer New York. MAÎTRISEZ VOS COMPÉTENCES Combats dynamiques : Participez à des combats fluides et dynamiques qui combinent arts martiaux et neutralisations environnementales. Infiltration et stratégie : Adaptez-vous à toutes les situations : faufilez-vous devant les gardes, négociez ou déchaînez toute votre puissance. Capacités évolutives : Affinez vos compétences pour devenir la force la plus redoutable du milieu new-yorkais. UN RÉCIT IMMERSIF ET INTENSE Plongez dans une histoire riche et sombre, inspirée du film noir, où se mêlent loyauté, trahison et justice. Vos choix influenceront le destin de vos alliés, de vos ennemis et de la ville elle-même. Vivez des cinématiques saisissantes et prenez des décisions cruciales qui tissent une toile complexe de corruption, des bas-fonds aux plus hautes sphères du pouvoir new-yorkais. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES Action intense et infiltration : Un mélange parfait d’action frénétique et d’infiltration stratégique. Un récit inspiré du film noir : Une histoire riche, des personnages mémorables et des choix déterminants. Des graphismes époustouflants : Découvrez des environnements magnifiquement rendus, mêlant éléments traditionnels japonais et ambiance urbaine new-yorkaise. Un système de combat dynamique et évolutif : Débloquez et maîtrisez de nouvelles techniques de combat au fil de l’histoire. Une bande originale unique : Une musique originale fusionnant instruments traditionnels japonais et jazz noir moderne. Des avenues animées aux ombres des traditions ancestrales, chaque décision, chaque combat et chaque alliance forge votre destin. Dévoilez la vérité, restaurez l’honneur et devenez l’ombre que la pègre new-yorkaise redoute.