Yakuza – Série intégrale
Préparez-vous à vivre une aventure bourrée d'action aux quatre coins du Japon. Dans tous les jeux de cette collection intégrale, vous incarnerez Kazuma Kiryu, un yakuza légendaire connu sous le nom de Dragon de Dojima, qui se bat pour protéger ceux qu'il aime. Ce lot comprend les 7 jeux de la franchise Yakuza saluée par la critique. Yakuza 0 : découvrez le faste, le glamour et la décadence absolue des années 1980 dans cette histoire à l'origine de la saga, qui met en scène Kazuma Kiryu et Goro Majima, personnage récurrent de la franchise, dans un drame policier interconnecté à travers des villes japonaises éclairées au néon. Yakuza Kiwami : vous acceptez de porter le chapeau pour le meurtre d'un parrain du crime. À votre sortie de prison, dix ans plus tard, vous découvrez que les clans yakuza sont à l'orée d'une guerre civile. Guidé par vos poings et animé par votre détermination, laissez-vous embarquer dans une aventure intense rythmée par le sacrifice, la trahison et l'amour. Yakuza Kiwami 2 : affrontez le Dragon du Kansai, un ennemi ambitieux et mortel, dans une guerre totale opposant des clans yakuza rivaux. Un seul dragon légendaire sortira vivant de cet affrontement. Yakuza 3 Remastered : Kazuma Kiryu profite d'une retraite bien méritée sur les plages de sable d'Okinawa. Mais lorsqu'une lutte meurtrière pour le pouvoir se présente à sa porte, il n'a d'autre choix que d'arpenter les rues de Kamurocho pour échapper une bonne fois pour toutes à son passé. Yakuza 4 Remastered : lorsqu'un sombre secret réunit un usurier, un condamné à mort, un policier corrompu et le yakuza légendaire Kazuma Kiryu, la guerre qui s'ensuit à Kamurocho pourrait bien raser le quartier. Yakuza 5 Remastered : découvrez une expérience Yakuza d'une ampleur sans précédent ! Suivez cinq personnages à travers cinq villes japonaises, où chacun essaie de réaliser son rêve. Les liens qui les unissent les rapprochent, mais jamais ils n'auraient pu prédire le conflit qui se profile à l'horizon. Yakuza 6: The Song of Life : plongez dans le monde de la pègre japonaise dans ce jeu d'action explosif mettant en scène Kazuma Kiryu, le yakuza légendaire, bien déterminé à découvrir la vérité sur le tragique accident de sa fille.