Xiahou Dun - Ticket d'officier
Remarque : ce contenu est compris dans la version payante de "DYNASTY WARRIORS 9". Prenez garde à éviter les achats redondants. Un ticket pouvant être utilisé dans "DYNASTY WARRIORS 9 Demo". Ce ticket vous permet d'utiliser l'officier correspondant dans le jeu. ▼Méthode d'utilisation Après avoir acheté le ticket, ses effets sont appliqués dans le jeu.