Découvrez les "tours perdues" d'ADVENT, où l'ingénieur en chef Lily Shen accompagne votre équipe à la recherche du dernier projet de son père. Découvrez une nouvelle classe inédite et ses puissantes capacités de combat, ainsi que de nouvelles stratégies et options de personnalisation.