WWE 2K25 Pack Superstars de l'Attitude Era
Oh vous ne saviez pas ? Le Pack Superstars de l'Attitude Era apporte une touche de classe sur le ring ! Attrapez votre manette, trouvez quelques amis qui aiment la bagarre et montrez-leur les personnalités hors normes de ces légendes WWE, ainsi que les coups violents qu'elles sont capables d'envoyer. Le Pack Superstars de l'Attitude Era contient les Superstars jouables suivantes, ainsi que leurs cartes Ma FACTION : Mark Henry Billy Gunn Road Dogg Victoria D’Lo Brown Le Pack Superstars de l'Attitude Era est inclus dans le Season Pass, le Pass Ringside ainsi que dans WWE 2K25 Édition Deadman et Édition Bloodline.