WWE 2K17
REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K17 seront coupés à compter du 31/05/2018. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Bienvenue à Suplex City, avec l'aimable autorisation de la Superstar Brock Lesnar ! WWE 2K17 s'impose comme le champion en titre de la franchise de jeux vidéo signée WWE ! Doté du gameplay le plus authentique de l'histoire, de milliers de nouveaux coups, d'une suite de création améliorée, des frictions en coulisses et du plus gros roster jamais rassemblé dans un jeu WWE, pas étonnant que IGN écrive "2K17, c'est du lourd." Gameplay immersif et bien plus encore Faites l'expérience du gameplay WWE le plus authentique jamais vu, avec l'addition de plusieurs milliers de nouveaux coups et animations, des frictions en coulisses et en arènes et le plus gros roster de Legends et Superstars WWE et NXT à ce jour. Une puissante suite de création Créez et développez votre propre Univers WWE personnalisé avec les outils de la suite de création les plus élaborés à ce jour comprenant de nouvelles options comme Créez une vidéo ou Créez une victoire, et un système de rediffusion des temps forts. De nouvelles fonctionnalités et du contenu supplémentaire vous permettent de personnaliser les Superstars, Arènes et Championnats les plus fabuleux qui soient. Ma CARRIÈRE et l'Univers WWE avec un nouveau moteur Le tout nouveau moteur donne vie à toute la personnalité des Superstars et à tout le côté drama de la WWE dans les modes Ma CARRIÈRE et Univers WWE. Choisissez vos paroles avec soin pour moucher vos adversaires, donnez naissance à des rivalités de légende ou formez des alliances. C'est ce que vous direz qui définira vos personnages au fil de leur ascension dans les rangs de la NXT ou de la WWE pour accéder au mythique Hall of Fame de la WWE ! Bande sonore par Sean "Diddy" Combs alias "Puff Daddy" Profitez d'une bande-son au casting prestigieux avec les plus grands noms de l'industrie musicale, comme Twenty One Pilots, French Montana et Black Sabbath, supervisée par le producteur délégué de la bande sonore, Sean “Diddy” Combs alias “Puff Daddy” !