WW2 Rebuilder
Dans WWII Rebuilder, vous allez ramener à la vie les villes ravagées par la Seconde Guerre mondiale. Utilisez l'équipement lourd pour déblayer les décombres et prenez les briques de vos propres mains pour reconstruire les murs des maisons qui abriteront à nouveau vos compatriotes. Grâce à vous, l'Europe renaît des cendres de la Seconde Guerre mondiale. La trève pas encore le retour à la normale. La Seconde Guerre mondiale a laissé son empreinte sur les villes d'Europe, et il a fallu de nouveaux héros pour les relever des ruines - les citoyens ordinaires qui ont uni leurs efforts pour reconstruire les maisons, les rues et les usines détruites, assurant ainsi un meilleur avenir à leurs nations : Visitez les villes d'Europe, comme Londres, détruites par les bombardements pendant le Blitz, et voyez l'énormité de la dévastation à laquelle la Seconde Guerre mondiale a conduit. Alors, mettez-vous au travail ! Dégagez les décombres de la ville pour pouvoir commencer à reconstruire. Coupez à travers les décombres et détruisez les murs restants. Les briques récupérées peuvent être réutilisées et même les déchets ordinaires peuvent être utilisés pour combler les trous dans les rues. Remplissez les trous dans les murs et posez de nouveaux toits. Rétablissez les rues, les trottoirs et les parcs à leur état d'origine. Rendez les voies ferrées praticables et les usines capables de produire. Grâce à vous, la couleur et la vie reviendront dans la ville.